Content Avenue

Technologie, Divertissement et Style De Vie

Séries TV

Livre de Boba Fett Saison 2: Sortira-t-elle Ou Sera-t-elle Annulée ?

Alors que les fans voient Star Wars Mando Verse se développer dans Disney +, ils se demandent si le livre de Boba Fett aura une nouvelle saison.

Le livre de Boba Fett est sorti pour la première fois en tant que série dérivée originale le 29 décembre 2021 sur Disney +. L’histoire tourne principalement autour du passé et du présent de Boba en tant que nouveau seigneur du crime de Tatooine.

La Saison 2 du Livre de Boba Fett Arrive-t-elle Bientôt ?

Boba Fett Saison 2

En juin 2023, il n’y a pas de date de sortie confirmée pour la saison 2 du livre de Boba Fett. Il est également incertain si une deuxième saison aura lieu. La série a reçu des critiques mitigées de la part des critiques, ce qui pourrait avoir un impact sur son avenir.

Le tweet de Ming-Na Wen de 2022, dans lequel elle a appelé la première saison de l’émission « Saison 1 », a ajouté de l’huile sur le feu. Elle a dit plus tard :

« Tout le monde a sauté aux conclusions quand je l’ai appelé la première saison. Comment l’appellerais-je autrement ? !! Pour clarifier, cela ne signifie pas qu’il y en a une 2e. Mais je croise les doigts ! Livre de Boba Fett.' »

Plus tard en 2022, l’actrice a déclaré qu’elle espérait toujours un deuxième rôle et a déclaré –

« Deuxième saison de ‘Le Livre de Boba Fett’, j’espère ! … Je ne compte jamais mes poulets avant qu’ils n’éclosent, parce que dans ce métier, on ne sait jamais. Mais, touchez du bois, ils vont bientôt l’annoncer. »

Cependant, il y a eu des allusions et des spéculations sur une deuxième saison potentielle. Ming-Na Wen, qui joue Fennec Shand dans la série, a exprimé son espoir pour une deuxième saison. Des rumeurs ont circulé à propos de l’entrée en production de l’émission.

Bien que ces rumeurs ne soient pas des preuves concrètes, il est possible qu’une annonce intervienne après la sortie de The Mandalorian Season 3.

Dans l’ensemble, le statut de The Book of Boba Fett Season 2 reste non confirmé, et les fans devront attendre les annonces officielles pour Plus d’information.

Tout Ce Qu’il Faut Savoir Sur La Saison 1 De Boba Fett

Le Livre de Boba Fett | bande annonce officielle

Le livre de Boba Fett a été créé en décembre 2021 sur Disney +. Il se composait de 7 épisodes. Le spectacle est un spin-off de la série The Mandalorian qui se déroule dans le même délai que d’autres spin-offs interconnectés après le retour du Jedi 1983.

Le spin-off explore le passé et le présent de Boba Fett en tant que nouveau seigneur du crime de Tatooine.

La nouvelle direction du personnage est intéressante, puisqu’il a toujours été présenté comme un solitaire. Dans cette émission et dans la saison 2 de The Mandalorian, ils essaient de rompre avec le passé de leur père, même si l’armure Beskar qu’ils ont reçue est une grande partie de qui ils sont.

Dans les premiers épisodes, des flashbacks sur un Bacta Tank montrent que le corps et l’esprit de Boba s’améliorent à chaque visite. Ces souvenirs lui donnent également une base importante pour sa vision pragmatique du leadership.

Même si Boba ne ressemble pas à un autochtone, Morrison, qui vient de Nouvelle-Zélande et est d’origine maorie, donne au personnage un sens naturel de la communauté. Son amour et son respect pour les Sand People se manifestent de manière réelle.

Boba Fett Saison 1

Même si l’histoire parle d’un sauveur, elle saute le scénario plus problématique du « sauveur blanc », ce qui la rend moins susceptible de vous faire rouler des yeux. Mais il est toujours clair que les indigènes ont été écartés pour faire avancer le voyage du héros.

De plus, comme ses problèmes actuels, qui ont principalement à voir avec qui contrôle Tatooine par le biais du commerce des épices, n’attirent pas beaucoup l’attention, il semble que l’on se concentre trop sur son passé.

Dans la série, quelques nouveaux personnages amusants et impressionnants sont présentés. Les Mods, un groupe de jeunes dirigé par Sophie Thatcher, ajoutent de la couleur et de la vie au look brûlé de Tatooine. La musique de Ludwig Goransson joue en arrière-plan.

Le thème de Boba est un puissant mélange de voix humaines, de rythmes de batterie puissants et de cordes, tandis que les aventures des Mods sont accompagnées d’accords de synthé cyberpunk et de rythmes entraînants.

Ce changement stylistique permet de contrecarrer les stéréotypes orientalistes parfois utilisés pour décrire Tatooine dans Star Wars.

Le nom Tatooine vient d’un endroit en Tunisie où des parties des films originaux ont été tournées. Même si Mos Espa se déroule dans un désert et comporte des éléments d’un western spaghetti, le spectacle montre la variété de l’art et de la technologie dans cet espace.

Dans l’ensemble, la première saison de The Book of Boba Fett a connu une croissance de caractère, une action à indice d’octane élevé et un sens du but, qui ont tous été rendus possibles par la performance de Temuera Morrison, qui était toujours pleine de courage, d’humour et de profondeur émotionnelle.

La saison était divertissante, mais il était parfois difficile de dire comment traiter le personnage de l’héritage de Boba Fett en tant que chasseur de primes par rapport à son homologue mandalorien.

Pour les dernières nouvelles, mettez notre page en signet car nous continuons à mettre à jour toutes les nouvelles officielles concernant la saison 2 du livre de Boba Fett.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes meilleurs dîners sont quand je prends mon repas préféré en regardant F.R.I.E.N.D.S ou The Office. Les super-héros et les films scientifiques sont mes compagnons de voyage. Je suis un Otaku du cœur et One Piece est le meilleur anime de tous les temps! J'adore parler et écrire sur de nouveaux films, séries et animes.