Content Avenue

Technologie, Divertissement et Style De Vie

Films

Les 10 Meilleures Séries Espagnoles sur Netflix en 2023

Vous serez étonné de savoir comment Netflix s’est développé au cours des dernières années. Le chiffre d’affaires annuel de Netflix a augmenté d’environ 6%, passant de 29 milliards de dollars en 2021 à 31 milliards de dollars en 2022.

Vous vous demandez peut-être quelle est la raison de la croissance de Netflix à un tel rythme, n’est-ce pas?

Eh bien, l’une des raisons est que Netflix n’a pas déçu les attentes des téléspectateurs en limitant son contenu et ses vidéos à un seul format. Il n’a pas manqué non plus d’élargir son catalogue dans différentes langues.

Gardant cela à l’esprit, j’ai dressé une liste des meilleures séries espagnoles sur Netflix que vous trouverez sûrement intéressantes.

Êtes-vous un étudiant qui apprend une nouvelle langue? Ou quelqu’un qui veut simplement des suggestions sur des séries incroyables à regarder pendant le week-end?

Je t’ai couvert. Ma liste contient des détails tels que la distribution, le genre et la classification, ce qui vous permet de sélectionner plus facilement votre type de série. Sans vous ennuyer avec des détails, commençons par la liste.

Top 10 des Meilleures Séries Espagnoles sur Netflix

Voici la liste des meilleures séries espagnoles à regarder sur Netflix:

1. La Casa de Papel

La Casa de Papel

  • Nom anglais – Money Heist
  • Acteurs : Ursula Corbero, Alvaro Morte, Itziar Ituno, Pedro Alonso
  • Note IMDb – 8.2/10
  • Genre – Thriller, Policier, Braquage
  • Saisons – 3 (en 5 parties)

Intrigue

Je suis sûr que vous avez entendu parler de cette série ou que vous l’avez probablement regardée aussi. La Casa de Papel est un drame policier et un thriller qui tourne autour d’un groupe de voleurs qui s’unissent pour planifier et exécuter un braquage.

La série a un total de 3 saisons qui sont divisées en 5 parties. La première saison se concentre sur le casse à la Royal Mint et la deuxième saison se concentre principalement sur les conséquences après le casse.

Tout au long de la série, les personnages ont fait évoluer leurs relations les uns avec les autres et ils essaient également de faire la paix avec eux-mêmes et leur démon intérieur, ce qui est en fait assez relatable.

La série a un récit qui saute dans le temps qui bascule fréquemment entre le jour présent, lorsque le braquage a lieu, et plusieurs mois plus tôt, pendant le temps passé à étudier et à planifier à Tolède.

2. Monarca

Monarca

  • Distribution – Osvaldo Benavides, Juan Manuel Bernal, Rosa María Bianchi et Irene Azuela.
  • Note IMDb – 8.2/10
  • Genre – Pouvoir, corruption, dynamique familiale
  • Saisons – 2 (Total 18 épisodes)

Intrigue

La prémisse de la série tourne autour d’une riche dynastie de tequila au Mexique et de la façon dont elle gère ses affaires et ses scandales. La saison 1 de l’émission commence avec la famille Carranza, propriétaire de l’empire de la tequila Monarca.

La fille de la famille revient de Los Angeles pour prendre le contrôle de l’entreprise. Finalement, elle se rend compte que toute la famille est corrompue par des secrets et des trahisons.

La même dynamique familiale se poursuit dans la saison 2 avec Ana Maria qui se bat pour garder l’entreprise toujours verte.

Tout au long de la série, elle fait face à de nombreux défis et tente de les surmonter un par un. Pendant ce temps, dans la saison 2, son frère sort de prison et revient aux affaires. Son retour bouleverse l’équilibre de la dynamique du pouvoir familial alors qu’il les confronte à de nombreux secrets et les menace.

3. Élite

Élite

  • Distribution – María Pedraza, Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau et Arón Piper.
  • Note IMDb – 7.3/10
  • Genre – Thriller, Mystère
  • Saisons – 6 (Total 40 épisodes)

Intrigue

L’intrigue de la série commence lorsque 3 personnes de la classe ouvrière reçoivent des bourses pour une école d’espagnol d’élite. Ils pensaient que cela allait changer leur vie et mon garçon, se trompaient-ils ?! (Effets dramatiques !)

Les trois élèves essaient de tracer leur chemin dans la nouvelle école lorsqu’ils rencontrent les élèves existants.

Comme le titre l’indique, les élèves des écoles d’élite étaient trop fiers pour accepter de nouveaux élèves et ils ont tous fini par explorer différentes luttes personnelles, la pression pour s’intégrer dans des groupes d’élite et les complexités de la vie sociale.

Dans l’ensemble, la série est une combinaison étonnante de drames scolaires, de scandales, de romances et de luttes de la vie. Diffusez ceci aujourd’hui sur Netflix et faites-moi savoir comment vous l’aimez.

4. C’est du gâteau

C'est du gâteau

  • Nom anglais – Cloué ! Mexique
  • Note IMDb – 7.4/10
  • Genre – Émission de télé-réalité
  • Saisons – 1

Intrigue

« C’est un morceau de gâteau » est ce que signifie l’expression française « C’est du gateau » en anglais. Mais « Cloué ! » est aussi le nom d’une émission de cuisine française sur Netflix intitulée « Nailed It! Mexico ».

C’est une émission de concours de cuisine amusante où les gens qui cuisinent à la maison montrent leurs compétences. Les concurrents travaillent dur pour recréer de grands desserts et gagner 5 000 euros. Le format de l’émission est très proche de celui de l’émission américaine « Nailed It! »

5. La Casa de las Flores

La Casa de las Flores

  • Nom anglais – La maison des fleurs
  • Distribution – Verónica Castro, Cecilia Suárez et Aislinn Derbez
  • Note IMDb – 5.6/10
  • Genre – Comédie noire, Drame, Satire
  • Saisons – 3 (34 épisodes)

Intrigue

Il s’agit d’une comédie dramatique américaine créée par Manola Caro. C’est une combinaison intéressante d’éléments de savon traditionnels et de comédie noire moderne. Oui, vous avez bien entendu! Elle est rapidement devenue l’une des séries espagnoles les plus regardées en un rien de temps sur Netflix.

L’histoire de la série commence avec une riche famille de la Mora qui célèbre l’anniversaire de leur célèbre fleuriste lorsque leur maîtresse secrète Roberta se suicide en laissant derrière elle un tas de lettres pour exposer sa double vie.

Cet événement conduit au chaos dans la famille et conduit finalement Ernesto à aller en prison car Roberta a commis un crime en son nom.

Finalement, la fille aînée vient à la rescousse et reprend l’entreprise. L’histoire se poursuit également dans la deuxième saison dans laquelle ils naviguent dans leurs vies et leurs relations compliquées.

Tout au long de la série, « The House of Flowers » combine des éléments de comédie, de drame et de satire pour dépeindre la vie de la famille De la Mora.

6. Control Z

Control Z

  • Distribution – Ana Valeria Becerril, Michael Ronda, Yankel Stevan et Zión Moreno
  • Note IMDb – 6.8/10
  • Genre – Drame, Adolescence
  • Saisons – 3 (24 épisodes)

Intrigue

Ok, donc cette série se déroule dans un lycée et suit un groupe d’étudiants dont la vie est bouleversée lorsqu’un hacker révèle tous leurs secrets un par un.

Le spectacle a également un personnage principal, son nom est Sofia. Sofia est une personne socialement isolée, mais elle est si observatrice qu’elle fait de son mieux pour découvrir l’identité du pirate informatique.

Pendant ce temps, tout au long de la série, vous pouvez voir que les écoliers (qui agissent comme des étudiants) sont confrontés à d’immenses niveaux de détresse à cause des comptes de médias sociaux et dévoilent leurs secrets cachés.

L’émission a été comparée à une autre émission célèbre appelée Gossip Girl pour son accent sur les secrets et les décors dramatiques du lycée.

7. Ingobernable

Ingobernable

  • Acteurs : Kate del Castillo, Erik Hayser,
  • Note IMDb – 7/10
  • Genre – Drame politique
  • Saisons – 2 (27 épisodes)

Intrigue

Cette série mexicaine suit un couple – La première dame fictive du Mexique Emilia Urquiza et son mari qui est le président du Mexique Diego Nava.

Ils se sont engagés à apporter de nouveaux changements positifs au Mexique. Cependant, leurs efforts se heurtent à de nombreux défis et scandales alors qu’ils commencent à exécuter les plans de développement.

Elle découvre que Diego faisait partie d’un plan pour cacher un meurtre, et elle en est alors blâmée. Cela lui fait penser que quelqu’un d’autre a tué Diego et l’a ensuite mise en place pour assumer le blâme. Alors, elle fuit les flics.

Dans la deuxième saison, Emilia est en fuite et doit trouver un moyen d’effacer son nom et de découvrir ce qui s’est réellement passé à la mort de Diego.

Elle rejoint un groupe de militants au Mexique qui luttent contre la corruption. Javier, le frère de Diego, devient le nouveau président du Mexique et doit faire face aux problèmes liés au travail. La deuxième saison s’appuie sur les thèmes de la première saison tout en ajoutant de nouveaux rebondissements à l’histoire.

Dans la troisième et dernière saison de l’émission, Emilia continue de lutter contre l’injustice et la corruption au Mexique. Pour protéger sa famille et son pays, elle doit faire face à son passé et prendre des décisions difficiles.

8. La Reine du Flow

La Reine du Flow

  • Nom anglais – La reine du flux
  • Distribution – Carolina Ramírez, Carlos Torres et Andrés Sandoval
  • Note IMDb – 7.7/10
  • Genre – Drame musical, Comédie musicale
  • Saisons – 2 (82 épisodes)

Intrigue

Alors que la série a reçu des critiques mitigées de commentaires positifs comme « La meilleure chose que mon pays ait jamais créée » et des commentaires pas si positifs comme « Médiocre et pas accrocheur », je pense personnellement qu’elle a un style classique et le les chansons sont en fait super accrocheuses.

L’intrigue tourne autour d’un jeune compositeur talentueux de musique reggaeton de Colombie qui est emprisonné à tort à New York. Toute sa musique est volée et sa famille est assassinée.

Des années plus tard, elle retourne à Medellin pour se venger des personnes qui prétendaient prendre soin d’elle mais qui lui ont finalement fait du tort.

Le drame capture le soupçon de rédemption familiale, de drame, de musique, etc. Une autre plume sur le chapeau est que cette série a en fait remporté un Emmy pour le meilleur feuilleton en dehors des États-Unis, et aussi la première émission de télévision colombienne à remporter ce prix.

9. Les Demoiselles du téléphone

Les Demoiselles du téléphone

  • Nom anglais – Cable Girls
  • Distribution – Lidia Aguilar Dávila, Carlota Rodríguez de Senillosa, Ángeles Vidal et Marga Suárez.
  • Note IMDb – 7,5/10
  • Genre – Période, Drame, amitié
  • Saisons – 5 (42 épisodes)

Intrigue

L’histoire suit quatre femmes d’horizons différents qui travaillent comme standardistes dans une compagnie de téléphone. Ils deviennent amis puis ils font face à divers défis ensemble.

Ensemble, elles s’appellent Cable Girls et l’histoire dépeint de nombreux problèmes du nouvel âge comme les paramètres d’amitié et les relations avec leurs partenaires et plus encore. La série a reçu des critiques mitigées de la part des critiques et peut être facilement diffusée sur Netflix.

10. Club De Cuervos

Club De Cuervos

  • Nom anglais – Club Of Crows
  • Distribution – Luis Gerardo Méndez, Mariana Treviño et Stephanie Cayo
  • Note IMDb – 8.2/10
  • Genre – Comédie, Drame
  • Saisons – 4 (45 épisodes)

Intrigue

« Club de Cuervos » est une comédie dramatique mexicaine sur Chava et Isabel Iglesias, qui, après la mort de leur père, obtiennent une équipe de football appelée « Cuervos FC » de leur oncle.

À la mort de leur père, Chava et Isabel Iglesias ont formé l’équipe de football « Cuervos FC ». Les frères et sœurs ont des idées différentes pour l’équipe et doivent équilibrer leur vie personnelle et professionnelle tout en essayant de faire fonctionner l’équipe.

L’émission se penche sur la famille, la loyauté et la façon dont le sport est géré comme une entreprise. Les gens ont dit que le spectacle était drôle, qu’il offrait d’excellentes performances et qu’il examinait d’importants problèmes sociaux au Mexique.

Lisez également:

Conclusion

En conclusion, Netflix propose de nombreuses émissions en espagnol avec des intrigues intéressantes, des personnages auxquels vous pouvez vous identifier et des regards uniques sur d’autres pays et sociétés.

Il y en a pour tous les goûts, des contes politiques comme « Ingobernable » à « La Reina del Flow », une telenovela musicale.

J’ai répertorié certaines des meilleures émissions de télévision espagnoles sur ce blog, et je continuerai à en ajouter au fur et à mesure que je les trouverai.

Ces émissions en espagnol sur Netflix ont quelque chose pour tout le monde, que vous souhaitiez une comédie, un drame ou une comédie musicale. Consultez également notre page souvent pour les dernières nouvelles sur les films et les bonnes idées Netflix.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes meilleurs dîners sont quand je prends mon repas préféré en regardant F.R.I.E.N.D.S ou The Office. Les super-héros et les films scientifiques sont mes compagnons de voyage. Je suis un Otaku du cœur et One Piece est le meilleur anime de tous les temps! J'adore parler et écrire sur de nouveaux films, séries et animes.